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Question en attente de réponse

communication avec camera et badge?

Bonjour, j 'ai depuis quelques temps des petits soucis avec mon alarme somfy home
1)quand je fais test du matériel, après quelques instants j'ai un message "une erreur est survenue". Plusieurs essais, aucun test ne va au bout...
2)un de mes 4 badges ne désactive plus l'alarme automatiquement en arrivant (réinstallation, changement de piles, rien n'y fait)
3)aujourd'hui "vérifier wifi .." pour la camera : ma box est ok et voit la camera, mais celle-ci ne répond pas :débranchée, rebranchée, appli désinstallée et réinstallée, toujours pareil!!
Avez vous une solution a me proposer, ca devient...critique !
Merci
Cordialement,
PGranger

patrick
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Patrick
    Pour le badge connectez vous avec vos identifiant Somfy sur le site ci dessous, choisissez Alarme puis Diagnostiquer votre panne
    https://www.somfy.fr/assistance/

    Pour le diagnostique il faut faire un changement de Wifi. La procédure est disponible dans les fiches de dépannage ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Pour la caméra voir également les fiches de dépannage.

    patrick
    patrick

    patrick

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    Merci Jacky pour votre réponse.
    J'ai redémarré la box et retrouvé la com avec la camera.
    Quand vous dites changement de wifi, c'est la procédure pour le changement de wifi sur le link qu'il faut prendre ?
    Pour le badge j'ai fait les manips du diagnostic, j'essaie en réel demain.
    Merci encore une fois.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Oui Patrick c'est bien celle du Link.
    Je vous remet le lien
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    patrick
    patrick

    patrick

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    bonjour,
    J'ai fait tout un tas d'essais et de manip.
    Changer le wifi du link : le test du matériel n'arrive toujours pas au bout..
    Désactivation auto: j'ai supprimé, réinitialisé , réinstallé, changé la pile de l'intelitag de la porte par laquelle je rentre habituellement: toujours pareil (pas de désactivation auto).
    J'ai fait l'essai par une autre porte, ca marche..et pourtant le link est moins bien disposé que pour la porte qui me soucie !
    Je désespere....
    Patrick G.

    JACKY M.
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    Bonsoir Patrick
    vous avez quoi comme smartphone et quel version d'OS

    patrick
    patrick

    patrick

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    Bonsoir,
    J'ai un Samsung A50 avec android 10..
    Je n'ai rien changé depuis hier soir, et pourtant à midi je suis rentré par la porte habituelle (celle avec laquelle l alarme ne se désactive pas automatiquement) et ca a marché ! idem ce soir, je n'y comprend plus rien...
    Par contre il fait beaucoup plus doux .Les intellitag seraient sensibles au froid ?? aucun rapport sans doute, mais c'est le seul paramètre qui a été modifié depuis hier.
    PatrickG

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Patrick, je ne sais pas répondre à votre question.
    Mathématiquement le froid accélère la conductivité électrique, mais de là a influencer le fonctionnement des intellitags, là je ne sais pas répondre.

    patrick
    patrick

    patrick

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    Merci déjà d'avoir essayé de me tirer d'affaire.
    Je me demande si mon problème précèdent (même phénomène de l'alarme qui ne désactivait pas automatiquement et que je pensais avoir résolu en changeant la pile de l'intellitag et du badge) ne s'était pas produit pendant l'hiver....Ensuite je n'avais pas été ennuyé jusqu'à ces dernières semaines.
    Encore merci pour votre aide.
    PatrickG

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le problème à déjà été évoqué sur le post ci-dessous :

    Erreur survenue / diagnostic ?

    Nos équipes sont toujours en train de travailler sur la résolution de ce message d'erreur.

    Bonne journée,

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