Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Keygo et Tahoma

Bonjour,

Je viens d'ajouter mes KeyGo IO sur mon compte Tahoma. Les KeyGo sont affichées mais pas possible d'appuyer sur les "touches".
Comment faire svp?

Franck V.
Franck V.

Franck V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je pense que vous venez d'appairer vos KeyGo comme des lanceurs de scénarios.
    Et j'imagine que vous souhaitiez commandé un équipement comme une motorisation portail/garage.
    Il faut supprimer vos Keygo et appairer comme un équipement, non une commande.

    Bonne soirée.

    Oriane J.
    Oriane J.

    Oriane J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’essayer d’appairer ma Keygo comme équipement mais la TaHoma ne la reconnaît pas. J’appuie bien sur les deux boutons latéraux, la led clignote, puis j’appuie sur le gros bouton pendant 10 secondes comme cela est indiqué. Mais rien.
    Mon garage est situé très loin de ma box et donc de ma TaHoma (environ 100m). Est-ce que cela peut être lié ou bien ça n’a rien à voir ?
    Je vous remercie !
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, 100m c'est loin.
    Essayez de mettre la Tahoma a vu mais sinon il faudra mettre un répéteur IO quelque part.

    Haut de page