Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de déclencher l'alarme depuis l'application ?

Bonjour ,

Le badge virtuel de l'application(IOS) ne fonctionne plus , elle mentionne "problème de connexion avec votre équipement"
Avez vous une solution à ce type de problème ?
Merci pour votre aide

Jean François P.
Jean François P.

Jean François P.

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Francois

    Si vous êtes à distance pas de solution
    Si vous êtes chez vous faite un arrêt relance de la box.
    Si ça ne change rien, il faut faire la procédure de changement de Wifi pour resynchroniser le Link avec les serveurs de Somfy.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Jean François P.
    Jean François P.

    Jean François P.

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    Bonjour ,

    Merci Jacky problème résolu en relançant la box .

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci Jean-Francois pour le retour
    Si ce n'est pas trop vous déranger quelle box avez vous ?
    J'essaie de repérer quelle box ne redonne pas la main au matériel en cas d'incident.

    Jean François P.
    Jean François P.

    Jean François P.

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    Bonjour ,

    C'est une Freebox révolution

    Bonne Journée

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