Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction Stop Volet Profalux 868

Bonjour,
J'ai bien noté que le retour d'infos n'existe pas avec cette technologie.
Sur la commande radio, il y a 3 boutons. Montée/Stop/Descente.
Est-il possible d'avoir la fonction Stop de disponible ?
Cela permettrait de piloter une ouverture pendant qqs secondes puis de stopper.
De cette façon, une ouverture partielle serait possible.
L'ouverture du volet gérée en tout ouvert ou tout fermé est un peu limitante.
Si il existe une astuce...ou une future mise à jour ce serait avec plaisir ! et grand intérêt pour les malheureux propriétaires de Profalux qui galère avec ces volets...(Ce sont les mêmes que des Somfy disait l'installateur !)
Merci

fred C.
fred C.

fred C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory A.
    Grégory A.

    Grégory A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, il existe pourtant bien un bouton intermédiaire sur l’interface TaHoma et quand on appuie dessus, cela fait remonter le volet par « secousses » de 5mn à chaque fois… je ne comprends pas à quoi ce bouton peu servir. Au début je pensais effectivement au bouton Stop.

    Bonjour Grégory,

    Cette touche concerne la position favorite. Vu la réaction de votre volet, il semblerait que celle-ci ne soit pas programmée dans la mémoire de votre moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page