Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du nom de sous domaine Somfy protexium

Bonjour, j'ai changer de FAI et de smartphone
Je ne retrouve pas le nom de sous domaine je voudrais accéder à l'application pour vérifier si tout va bien et effacer les défauts si nécessaire
Pourriez vous me fournir le nom de sous domaine de ma centrale si c'est possible bien-sûr , merci d'avance bonne journée à vous

Mickaël P.
Mickaël P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Afin de vous envoyer par email les informations relative à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, lors d'un changement de box ADSL, vous devez impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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