Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ou trouver le code DID et le code de sécurité pour une caméra outdoor somfy ?

J'ai acheté une maison équipée de volets et 2 caméras outdoor somfy. J'arrive bien à utiliser la tahoma pour les volets et les caméras avec somfy protect. Par contre je n'arrive pas à connecter mes caméras à ma tahoma. Elle me demande le code DID et la clé de sécurité. Sur les caméras, j'ai uniquement trouvé le numéro MAC. Pouvez-vous m'aider ?

Damien E.
Damien E.

Damien E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Voici comment associer ses caméras à Tahoma :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950985-Comment-associer-mes-équipements-Somfy-Protect-à-TaHoma-

    Bonne soirée.

    Damien E.
    Damien E.

    Damien E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci André pour votre réponse. J'ai déjà essayé ce protocole mais lorsque je choisi d'ajouter somfy protect, j'ai une fenêtre : erreur, erreur inconnue. Tout mes périphériques sont bien sur le même réseau, je ne comprend pas.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense qu’on va attendre l avis d’un yellow.
    Mettez ici le code pin de votre TaHoma.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Si vous utilisez vos caméras avec l'application Somfy Protect, vous devez les ajouter dans l'onglet "Autre Somfy" de votre TaHoma en sélectionnant "Somfy Protect" et non "Caméras".

    Bonne journée,

    Haut de page