Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ou trouver le code DID et le code de sécurité pour une caméra outdoor somfy ?

J'ai acheté une maison équipée de volets et 2 caméras outdoor somfy. J'arrive bien à utiliser la tahoma pour les volets et les caméras avec somfy protect. Par contre je n'arrive pas à connecter mes caméras à ma tahoma. Elle me demande le code DID et la clé de sécurité. Sur les caméras, j'ai uniquement trouvé le numéro MAC. Pouvez-vous m'aider ?

Damien E.
Damien E.

Damien E.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
61600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Voici comment associer ses caméras à Tahoma :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950985-Comment-associer-mes-équipements-Somfy-Protect-à-TaHoma-

    Bonne soirée.

    Damien E.
    Damien E.

    Damien E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    61600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci André pour votre réponse. J'ai déjà essayé ce protocole mais lorsque je choisi d'ajouter somfy protect, j'ai une fenêtre : erreur, erreur inconnue. Tout mes périphériques sont bien sur le même réseau, je ne comprend pas.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense qu’on va attendre l avis d’un yellow.
    Mettez ici le code pin de votre TaHoma.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Si vous utilisez vos caméras avec l'application Somfy Protect, vous devez les ajouter dans l'onglet "Autre Somfy" de votre TaHoma en sélectionnant "Somfy Protect" et non "Caméras".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique