Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème thermostat radio sans fil contact sec, s'arrête de chauffer avant d'avoir atteint la température de consigne

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat programmable sans fil avec récepteur radio.
Le récepteur commande le circulateur de plancher chauffant.
Après une installation réussi par commande de coupure de phase du récepteur et une bonne communication entre le thermostat et le récepteur.
Je constat que mon thermostat qui est en mode confort se coupe avant d'avoir atteint la temperate de consigne demandé. J'ai donc désactivé l'aération auto. Mais le problème persiste. Pouvons nous régler un delta de chauffe ou réglé une anticipation de chauffage ou de coupure de chauffe

julien T.
julien T.

julien T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je pense que la page 30 de la notice avancé va vous aider à faire vos réglages : Notice Thermostat.

    Je pense également que ce post vous aidera : comment activer/désactiver la régulation

    Bonne journée, 

    Haut de page