Gateway avec camera

Bonjour je vais installer un thermostat connecté avec un gateway. Es ce que je pourrais par la suite installer une ou plusieurs camera somfy one + compatible avec ce Gateway ou faudra t'il acheter une passerelle LINK?
Cordialement
Patrice

Patrice D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrice.
    La gateway ne fonctionne qu'avec le thermostat et il en faut une par thermostat.
    Les caméras de Somfy fonctionnent en Wifi. La One est autonome ou peut être liée a un Link, La Indoor nécessite un Link ou une Tahoma, les Outdoors sont autonomes ou peuvent êtres liées au Link ou a Tahoma.

    Ci joint la liste des compatibilités des accessoires sécurités
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...