Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vanne thermostatique

Bonjour,

Je suis équipé de tahoma + vanne thermostatique Somfy, et le chauffage ne se coupe jamais ... j'ai bien configurer mes vannes avec le programme interne de la vanne.

Le probleme:

j'ai demandé d'avoir 21 dans la maison, sur un thermostat précis il m'indique 25 et mes vannes font fonctionné toujours le radiateur. J'enlève les piles je les remets la température de la vanne se met a jour et m'indique 25.

J'ai l'impression que la vanne ne se met pas a jour.
code tahoma :1211-4359-7097

Cordialement

lorris D.
lorris D.

lorris D.

Niveau
1
315 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant d'installer les vannes sur les radiateurs, avez-vous posé celles-ci dans une pièce avec un thermomètre afin de régler les offset.
    sachant que les offsets ont un delta de +/-3°, ceci explique sans doute celà.

    CdL

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui je l avais fait. Mais la, la température n est pas mis a jour.. sinon elle est correct une fois la mise a jour de la vanne faite.

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    J ai mis mes vannes dehors , cela fait 1h passé, il indique tjs 25 alors qu'il faut 2 degrés...mais si j enleve les piles et que je l ai remet elle se met ajour et indique 2 degrés

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lorris,
    Pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter vos vannes
    et combien vous en avez.
    Bonne journée.

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour, j ai actuellement 7 vannes somfy que j ai eu sur leur site

    Cordialement

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Nicolas avait vous une idée ???

    Haut de page