vanne thermostatique

Bonjour,

Je suis équipé de tahoma + vanne thermostatique Somfy, et le chauffage ne se coupe jamais ... j'ai bien configurer mes vannes avec le programme interne de la vanne.

Le probleme:

j'ai demandé d'avoir 21 dans la maison, sur un thermostat précis il m'indique 25 et mes vannes font fonctionné toujours le radiateur. J'enlève les piles je les remets la température de la vanne se met a jour et m'indique 25.

J'ai l'impression que la vanne ne se met pas a jour.
code tahoma :1211-4359-7097

Cordialement

lorris D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avant d'installer les vannes sur les radiateurs, avez-vous posé celles-ci dans une pièce avec un thermomètre afin de régler les offset.
    sachant que les offsets ont un delta de +/-3°, ceci explique sans doute celà.

    CdL

    lorris D.

    Bonjour,

    Oui je l avais fait. Mais la, la température n est pas mis a jour.. sinon elle est correct une fois la mise a jour de la vanne faite.

    lorris D.

    J ai mis mes vannes dehors , cela fait 1h passé, il indique tjs 25 alors qu'il faut 2 degrés...mais si j enleve les piles et que je l ai remet elle se met ajour et indique 2 degrés

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lorris,
    Pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter vos vannes
    et combien vous en avez.
    Bonne journée.

    lorris D.

    Bonjour, j ai actuellement 7 vannes somfy que j ai eu sur leur site

    Cordialement

    lorris D.

    Nicolas avait vous une idée ???