Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

où trouver le nom de sous domaine ?

Bonjour,

Même question ....où trouver le nom de sous-domaine qui devrait me permettre d'utiliser l'appli "somfy alarme"...?

Alarme ultimate achetée sur le site semaine dernière, et compte créé pour une gestion sur dori.

Je vous remercie.

Bonne journée.

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

Jean-Paul P.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est en créant le compte qu'on choisit un nom de sous domaine.

    Bonne journée !

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonsoir

    Code 635939

    Merci

    Crdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour cette Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonsoir

    Merci, j'avance.....

    Je n'ai pas trouvé le "mode d'emploi pour une box delta Free.....afin de la configurer.....où pourrais je le récupérer ? J'ai tenté avec le paramétrage "générique", mais ceci ne correspond pas à mon interface box.....

    Bonne soirée

    Crdlt

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Pour le mode d'emploi en cherchant sur internet j'ai trouvé, par contre je suis passé en fibre, et les ports portent des numéros à "5 chiffres", donc impossible d'entrer un port "80".....
    Dois-je changer le numéro de port sur l'interface de la centrale afin d'en saisir un qui puisse être accepté par le routeur ?

    Merci

    Bon WE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Suivez la procédure décrite au lien ci-dessous afin de pouvoir ouvrir les ports 80 et 443 :

    Free : Obtenir une adresse IP publique seule

    Bonne journée,

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci, super.

    Ensuite je devrai changer tous les ports existants sur mon server Free je suppose ?

    Crdlt

    JPP

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    En effet, il ne faudra pas que ces derniers soient identiques à ceux de l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page