Sirene outdoor Camera et sirene intérieure ?

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum car je viens d'installer 2 cameras outdoor et un somfy home alarm.
Je souhaiterai que lorsque la sirène intérieure se déclenche les sirènes des caméras extérieures se déclenchent également.
Je souhaiterai également que lorsque je déclenche manuellement une sirène de caméra extérieure, l'autre caméra extérieure se déclenche également ainsi que la sirène intérieure.
Si cela est possible, merci de m'indiquer comment procéder.
Bonne soirée.
Stéphane

STEPHANE L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane.
    Si vos caméras sont installée en liaison avec le Link (pas d'installation individuelle) c'est le mode de fonctionnement normale.
    Si ça ne fonctionne pas vérifiez si vous êtes bien en déclenchement immédiat au niveau de la gestion des sirènes.

    STEPHANE L.

    Bonjour Jacky,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Les caméras sont bien installées en liaison avec le link (activées lors de la mise en route de l'alarme).
    Néanmoins, je ne sais pas où vérifier si je suis en déclechement immédiat (si ce n'est la temporation de 30 secondes sur l'ouverture des portes d'entrée).
    Je viens également de découvrir un second problème, l'alarme est couplée avec les volets roulants. A la moindre alerte (y compris lorsque nous rentrons en voiture dans l'allée), les volets se baissent. Je souhaiterai que ceux-ci se baissent seulement en cas de déclenchement des Intellitag.
    J'ai bien peur que cela ne soit pas possible.
    Merci encore
    Stéphane

    JACKY M.

    Stéphane, pour que les volets roulants fonctionnent avec Home Alarme il y a quelque chose d'autre d'installé car ce n'est pas possible nativement.

    En ce qui concerne le type de déclanchement c'est chaque détecteur qu'il faut paramétrer, la caméra étant un détecteur comme les autres.

    STEPHANE L.

    Bonjour Jacky,
    Une nouvelle fois merci
    J'ai installé les éléments suivants :

    • Somfy Home Alarm + Intellitag Supplémentaires
    • Caméra intérieure Somfy
    • 2 caméras Extérieures Somfy
    • Micro Modules VR IO Somfy
    • Box Tahoma
    • Je vais tenter le paramétrage individuel, mais je ne vois pas trop comment faire.
      Bonne journée à vous.
      Stéphane