Comment reinstaller ma camera MyFox ?

Bonjour,

J'ai une Myfox Security Camera qui est toujours configuré dans mon alarme Evology. Je n'en m'en servais plus car ma ligne ADSL était trop lente et faisait "bugger" mon installation. J'ai depuis la fibre d'Orange et je n'arrive pas à installer la caméra.
J'arrive à suivre toutes les étapes jusqu'à la reconnaissance du QR Code puis le voyant rouge reste fixe et rien ne se passe.
Je précise par ailleurs que je vois la caméra remonte en wifi dans ma box mais pour autant il m'est impossible d'aller plus loin.

J'ai paramétré ma box pour avoir deux réseaux wifi 2,4 Ghz et 5 Ghz différent.

J'ai même essayé de supprimer cet équipement mais mon système me l'interdit tant qu'elle est associée au service payant. Je l'ai résilié pour essayer mais ça ne fonctionne pas plus.
J'ai vraiment besoin d'aide. Il me semble avoir compris que des mises à jour ont été faites depuis. Mais comment les rattraper.

Pouvez vous m'aider svp ?

Belle semaine.

Romain

me servait plus car maligne ADSL était A l'installation, tout se passe bien jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume suite à une tentative de MàJ. Cette caméra n'a pas été utilisée depuis 2 ans environ.

ROMAIN L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    ROMAIN L.

    Bonjour Maud,

    L'adresse Mac de la caméra est la B0411D02B89D.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Belle journée.

    Cordialement,
    Romain L

    Maud F.

    Equipe

    Romain,

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation ainsi me dire si elle remonte sur l'interface de votre box ?

    Bonne journée,

    ROMAIN L.

    Bonjour Maud,

    Au départ le voyant en bas à gauche est vert. Il passe au bleu clignotant avec un bip au bout d'une bonne quinzaine de secondes.
    A ce stade et pour avoir vérifié, avant de la brancher, elle est inconnue de la livebox (carte réseau). Une fois qu'elle clignote en bleu, j'ai un icone sur la carte de la live box qui apparait qui s'appelle MyfoxSecurityCamera-1.
    Je continue l'installation, je vous confirme qu'elle bip lorsqu'elle "lit" le qr code puis ça mouline et je tombe sur ce message :

    La caméra n'a pas réussi à se connecter :
    1 – Votre réseau WiFi ne fonctionne pas
    2 – Une erreur de frappe s'est glissée dans la saisie du nom du réseau ou du mot de passe

    En espérant que ça puisse aider...

    Cordialement,

    Romain

    Maud F.

    Equipe

    Romain,

    Si je comprends bien la LED de la caméra lors de l'installation et quand elle remonte sur votre interface est bien bleu clignotant?

    Bonne journée,

    ROMAIN L.

    Tout à fait.
    Romain

    ROMAIN L.

    et pendant l'installation (après avoir lu le qr code), pendant la barre d'évolution, elle devient rouge.

    Cordialement,
    Romain

    Maud F.

    Equipe

    Romain,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Romain,

    Votre ticket est toujours en cours, je viens de relancer le service concerné.

    Bonne journée,

    ROMAIN L.

    Bonsoir,
    merci pour ce suivi ,
    Bonne fin de semaine
    Romain

    Maud F.

    Equipe

    Romain,

    Pouvez-vous réessayer? Cela ne va pas aboutir mais il faudrait revenir tout de suite vers moi quand vous faite l'installation de votre caméra.

    Bonne journée,

    ROMAIN L.

    Bonsoir Maud,
    Je devrais être disponible en principe vendredi ...
    Comment je fais pour revenir vers vous? je réponds à votre demande comme maintenant?
    En vous remerciant,

    Romain

    Maud F.

    Equipe

    Romain,

    Oui tout à fait vous répondez à ce post.

    Bonne journée,

    ROMAIN L.

    Maud,
    Je suis en train de refaire la procédure, à la différence prêt que n'étant plus abonné au service mensuel, j'ai pu supprimer ma caméra dans le système, chose que je ne pouvais pas faire avant.
    C'est parti

    Maud F.

    Equipe

    Romain,

    Pouvez-vous de nouveau essayer de reconnecter votre caméra?