Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connection thermostat connecte

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté récemment il fonctionnait très bien mais au bout d'une journée il m'est impossible de me connecter via l'application
Code pin 2033 0915 7588
merci d'avance

mathieu
mathieu

mathieu

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Vous n'aviez pas finaliser l'activation du thermostat par le biais du mail envoyer.
    J'ai forcé cette activation.
    Bonne journée.

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée.

    Haut de page