Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode test/simulation pour Home Protect ?

Bonjour à tous,
Existe-il un mode test/simulation pour tester les équipements du système Home Protect ?
Je souhaite notamment tester mes Intellitag qui se déclenchent pour rien et ainsi ajuster leur sensibilité.
Je parle d'un mode ou on pourrait faire sonner la sirène mais seulement à 40dB par exemple.
Ou faut-il paramétrer tous les Intellitag sur "sirène après mise en garde" pour avoir le temps d'éteindre l'alarme avant qu'elle ne se déclenche ?
Merci de vos réponses

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page