Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion avec le serveur protexiom 600?

Bonjour.ce jour j'ai reçu un sms m'indiquant un problème de connexion transmetteur 566012. Depuis impossible de piloter mon alarme à distance
Mon transmetteur a été échangé au mois de septembre 2020 pour un GSM 3 en 1

jean bernard B.
jean bernard B.

jean bernard B.

Niveau
2
806 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le problème est connu et en cours de résolution (lisez le bandeau plus ci-dessus).

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Bernard,

    Nous vous informons que les soucis que nous rencontrions sur les serveurs alarmsomfy.eu ont été corrigés et l'accès à distance à votre système d'alarme devrait de nouveau être fonctionnel.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page