Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de volet

Bonjour mes volets bougent de façon erratique la nuit
Après avoir débranché la TaHoma et les télécommandes mais rien n y fait
Helps

fabrice G.
fabrice G.

fabrice G.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous voulez dire que; toutes les piles de toutes les télécommandes sont retirées, Tahoma est débranchée du 230v, qu'aucune autre source de commande n'est active, et, les volets bougent tout seul....? C'est bien cà ? Si oui, quel est le type exact des VR, le nombre total, et le nombre de VR qui bougent ?

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    En plus de répondre à V-Rod, vous dîtes que vos volets bougent, c'est à dire qu'ils montent et qu'ils descendent ou qu'ils remuent dans les rails avec le vent par exemple ?

    Bonne journée !

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    R bonjour
    Non il ne bouge pas a cause du vent
    Les piles des télécommandes sont retirées et la TaHoma est débranchée les volets bougent

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Il bouge de façon aléatoire ils peuvent ce levé de 30 cm ou faire un mouvement bref
    Surtout la nuit
    Cdt

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    volets a comande rts

    Bonjour,

    Ne sachant pas l'âge de votre installation, je vous invite à contacter votre vendeur/installateur dans le cadre de la garantie le cas échéant.

    A contrario, vérifiez si votre installation est bien sur une ligne dédiée protégée par un disjoncteur.

    CdL

    Haut de page