Pb de volet

Bonjour mes volets bougent de façon erratique la nuit
Après avoir débranché la TaHoma et les télécommandes mais rien n y fait
Helps

fabrice G.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous voulez dire que; toutes les piles de toutes les télécommandes sont retirées, Tahoma est débranchée du 230v, qu'aucune autre source de commande n'est active, et, les volets bougent tout seul....? C'est bien cà ? Si oui, quel est le type exact des VR, le nombre total, et le nombre de VR qui bougent ?

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabrice

    En plus de répondre à V-Rod, vous dîtes que vos volets bougent, c'est à dire qu'ils montent et qu'ils descendent ou qu'ils remuent dans les rails avec le vent par exemple ?

    Bonne journée !

    fabrice G.

    R bonjour
    Non il ne bouge pas a cause du vent
    Les piles des télécommandes sont retirées et la TaHoma est débranchée les volets bougent

    fabrice G.

    Il bouge de façon aléatoire ils peuvent ce levé de 30 cm ou faire un mouvement bref
    Surtout la nuit
    Cdt

    fabrice G.

    volets a comande rts

    Bonjour,

    Ne sachant pas l'âge de votre installation, je vous invite à contacter votre vendeur/installateur dans le cadre de la garantie le cas échéant.

    A contrario, vérifiez si votre installation est bien sur une ligne dédiée protégée par un disjoncteur.

    CdL