Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre le Problème serveur DNS ?

Bonjour à tous, voulant contrôler ma central à distance j’ai effectué les recommandations des vidéos d’installations fait par Somfy. Mon compte est créé et le domaine est créer également. Mais les ports de la box sont ouverts correctement mais je n’arrive pas à accéder à ma centrale même après avoir bien vérifier les IP et autres numéros.
J’ai toujours un défaut du serveur DNS que je n’arrive pas à résoudre.
Si quelqu’un aurait la solution un grand merci par avance.
Cdt

Alexis K.
Alexis K.

Alexis K.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexis K.
    Alexis K.

    Alexis K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir merci pour l’intérêt porté à cette question. Voici les images. Sur le réglage de l’interface après une manip. Le choix adresse serveur change tout seul est inscrit des choses incohérentes.

    Merci

    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface", à la rubrique "DNS Somfy" et "Adresse Serveur", si le réglage "Alarmesomfy.net" ne reste pas, c'est que la centrale est défaillante.

    Bonne journée !

    Alexis K.
    Alexis K.

    Alexis K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci bcq pour ces informations et y a t’il une solution de réparation?

    Cordialement

    Haut de page