Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre le Problème serveur DNS ?

Bonjour à tous, voulant contrôler ma central à distance j’ai effectué les recommandations des vidéos d’installations fait par Somfy. Mon compte est créé et le domaine est créer également. Mais les ports de la box sont ouverts correctement mais je n’arrive pas à accéder à ma centrale même après avoir bien vérifier les IP et autres numéros.
J’ai toujours un défaut du serveur DNS que je n’arrive pas à résoudre.
Si quelqu’un aurait la solution un grand merci par avance.
Cdt

Alexis K.
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    Alexis K.
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    Bonsoir merci pour l’intérêt porté à cette question. Voici les images. Sur le réglage de l’interface après une manip. Le choix adresse serveur change tout seul est inscrit des choses incohérentes.

    Merci

    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface", à la rubrique "DNS Somfy" et "Adresse Serveur", si le réglage "Alarmesomfy.net" ne reste pas, c'est que la centrale est défaillante.

    Bonne journée !

    Alexis K.
    Alexis K.

    Alexis K.

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    Merci bcq pour ces informations et y a t’il une solution de réparation?

    Cordialement

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