Question en attente de réponse
Bonjour à tous, voulant contrôler ma central à distance j’ai effectué les recommandations des vidéos d’installations fait par Somfy. Mon compte est créé et le domaine est créer également. Mais les ports de la box sont ouverts correctement mais je n’arrive pas à accéder à ma centrale même après avoir bien vérifier les IP et autres numéros.
J’ai toujours un défaut du serveur DNS que je n’arrive pas à résoudre.
Si quelqu’un aurait la solution un grand merci par avance.
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous poster une copie d'écran en mode installateur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".
Bonne journée !
Bonsoir merci pour l’intérêt porté à cette question. Voici les images. Sur le réglage de l’interface après une manip. Le choix adresse serveur change tout seul est inscrit des choses incohérentes.
Merci
Bonjour
Sur le "Réglage de l'interface", à la rubrique "DNS Somfy" et "Adresse Serveur", si le réglage "Alarmesomfy.net" ne reste pas, c'est que la centrale est défaillante.
Bonne journée !
Merci bcq pour ces informations et y a t’il une solution de réparation?
Cordialement
Bonjour
Ca ne se répare pas. Si votre centrale est encore garantie (5 ans) elle sera prise en SAV. Sinon, il existe des offres d'échange exclusive sur la boutique:
https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question