Tampon caoutchouc Dexxo

Bonjour à tous , première visite sur le forum. Tout d abord meilleurs vœux à tous .
Comme beaucoup sur le
Forum le tampon caoutchouc de ma
Porte équipée de Dexxo pro 800 vient de lâcher . Peut on le
Remplacer par un lot de rondelle ou un écrou large environ 18-20 mm .
Avez vous de bon résultat pour ceux qui l’on déjà fait ?
Merci
A bientôt Jerome

Jerome M.

    Réponses

    Mathieu D.

    Bonjour Quentin.
    J ai du avoir dix retours de mail non envoyé avec ma boîte mail personnel (neuf messagerie)
    J ai essayé deux fois de vous écrire avec ma boîte hotmail, mais idem: retour de mail cause non réception du destinataire.
    Avez vous une autre adresse mail?
    Cordialement