INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suite à période de neige de 8 jours le panneau solaire n'a pas été alimenté. Je n'arrive pas à relancer le système?

Bonjour, je viens de subir un épisode neigeux de 8 jours. Le panneau solaire a été occulté par la neige. sur le boitier des piles 1 diode verte est allumée ainsi qu'une diode jaune.
Par contre sur le moteur principal je n'arrive pas à mettre en tension le bouton marche arrêt.
Que faut-il faire le mécanisme fonctionnait parfaitement avant le neige.
Merci pour vos aides, Alain LUC

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
154 impasse de Pré Longé, Les Pras
Ville:
ORIS EN RATTIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Par temps de neige il faut régulièrement dégager le panneau, comme d'ailleurs le nettoyer souvent en cours d'année.

    Faites ce nettoyage, débranchez le solarset du moteur et laissez-le recharger à fond.
    Pendant ce temps, alimentez le moteur en 230v via une rallonge.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et rechargez vos batteries avec un chargeur.

    Inclinez un peu plus le panneau solaire et frottez-le avec un produit glissant genre silicone.

    Selon sa position par rapport à l'ensoleillement, vous pourriez peut-être lui faire un petit abri.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique