Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma disfonctionnement ?

Ma tahoma commandes six volets
L'ouverture et la fermeture sont réglées sur lever et coucher du soleil
Or il arrive de temps en temps que l'un des volets ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas.
C'est peu fréquent et pas tjrs le même volet

Jean-Pierre H.
Jean-Pierre H.

Jean-Pierre H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Pierre
    Procédez à la resynchronisation de votre Tahoma

    Haut de page