INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Allumages intempestifs outdoor caméra

Bonjour,
J'ai un problème sur une outdoor caméra. Elle s'allume de manière intempestive certains soir.
Elle s'allume puis s’éteint 2 à 3 secondes puis se rallume... cela en boucle en suivant la durée d'éclairage enregistré.
J'ai essayé de modifier, voire réduire au minimum la zone de détection, mais rien ne change.
La seule solution est de mettre l'éclairage en mode "seulement manuellement".

Les problèmes sont arrivés avec l'hiver et ne sont pas prévisibles.
Peut-il y avoir un lien entre la température et l'humidité et une interaction avec les composants de l'outdoor caméra ?
Par exemple le problème est arrivé ce soir et cela faisait quelques jours qu'il n'était pas réapparu.

Si besoin voici le MAC 0076B107E587

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Clément

Clément B.
Clément B.

Clément B.

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74200
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274 W avenue de Lonnaz
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Allinges
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Clément
    Plus il fait froid, plus la moindre chaleur est vue comme un soleil.
    Maintenant ce qui joue beaucoup c'est l'installation de la caméra. Si elle est à plus de 2.50 vous devez l'incliner pour surveiller et vous modifiez par la même occasion l'angle des faiseaux.

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Effectivement la caméra est environ à 2,60 - 2,70m.
    J'ai modifié l'inclinaison.
    Je verrai ce que cela donne dans les prochains temps. Je vous ferai un retour d'ici quelques temps car le problème est aléatoire.
    Merci encore.
    Cordialement
    Clément

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