Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Allumages intempestifs outdoor caméra

Bonjour,
J'ai un problème sur une outdoor caméra. Elle s'allume de manière intempestive certains soir.
Elle s'allume puis s’éteint 2 à 3 secondes puis se rallume... cela en boucle en suivant la durée d'éclairage enregistré.
J'ai essayé de modifier, voire réduire au minimum la zone de détection, mais rien ne change.
La seule solution est de mettre l'éclairage en mode "seulement manuellement".

Les problèmes sont arrivés avec l'hiver et ne sont pas prévisibles.
Peut-il y avoir un lien entre la température et l'humidité et une interaction avec les composants de l'outdoor caméra ?
Par exemple le problème est arrivé ce soir et cela faisait quelques jours qu'il n'était pas réapparu.

Si besoin voici le MAC 0076B107E587

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Clément

Clément B.
Clément B.

Clément B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Clément
    Plus il fait froid, plus la moindre chaleur est vue comme un soleil.
    Maintenant ce qui joue beaucoup c'est l'installation de la caméra. Si elle est à plus de 2.50 vous devez l'incliner pour surveiller et vous modifiez par la même occasion l'angle des faiseaux.

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Effectivement la caméra est environ à 2,60 - 2,70m.
    J'ai modifié l'inclinaison.
    Je verrai ce que cela donne dans les prochains temps. Je vous ferai un retour d'ici quelques temps car le problème est aléatoire.
    Merci encore.
    Cordialement
    Clément

    Haut de page