Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté : connexion à 2 chauffages ?

Bonjour, je possède un thermostat connecté sans fil branché sur mon poêle à granules. Puis-je ajouter un second récepteur radio pour commander ma chaudière à gaz ?
Merci pour votre aide !

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voilà un lien pour vous aider :
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr

    Bonne journée.

    Haut de page