Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connect ne reconnait toujours pas mon mail après activation ?

Bonjour,

J'ai activé mon compte, cliqué sur le lien pour confirmé mon mail, suivi la procédure pour connecter au serveur, et malgré ces manipulations somfy connect ne reconnait toujours pas mon mail.
Le voyant est blanc pourtant.

pin : 1236 3970 1478

Merci de m'apporter votre aide.

Robert N.
Robert N.

Robert N.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    je vous confirme que votre box est bien activée. je vous conseille de vous connecter directement via le lien suivant

    https://www.tahomalink.com

    Bonne soirée

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