Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin connexoon?

mon code PIN: 0827 3983 0820
message: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous avez 24h00 pour cliquer sur le lien de confirmation d'activation. Attention, cependant, l'adresse email utilisée est différente de celle que vous utilisé sur le Forum d'entraide, elle est de la forme xxxxx@laposte.net

    Bonne journée,

    Haut de page