Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

code pin connexoon?

mon code PIN: 0827 3983 0820
message: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous avez 24h00 pour cliquer sur le lien de confirmation d'activation. Attention, cependant, l'adresse email utilisée est différente de celle que vous utilisé sur le Forum d'entraide, elle est de la forme xxxxx@laposte.net

    Bonne journée,

    Haut de page