Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pourquoi écran bleu sur portier vidéo V400?

Bjr,
depuis hier mon écran de visio V400 reste désespérément bleu, la cde des portails et portillons via les contacts secs elle fonctionne bien.
Le son extérieur remonte également vers le moniteur. Comment identifier si c'est l'écran ou la platine extérieure? Peut on encore acheter des pièces de rechanges (carte video ou autre...), sachant qu'avec ce module je commande aussi des modules RTS de stores
merci

Cordialement

carlos O.
carlos O.

carlos O.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

carlos O.
    carlos O.

carlos O.

Niveau
    0
    24 / 100
    A été installé en 2014, je vais regarder demain si c'est pas un d'humidité au niveau de la cam

christian T.
    christian T.

christian T.

Niveau
    0
    11 / 100
    bonjour j'ai le même problème... quelque peux m'aider ? merci

Bonjour Christian

Vous pourriez remplacer le moniteur par la référence: https://boutique.somfy.fr/moniteur-interieur-noir-pour-v4... , mais ça revient plus cher que de tout changer et de repartir avec une garantie complète car je suppose que votre V400 est hors garantie ?

Haut de page