Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rouge par intermittence?

Bonjour,
Depuis deux jours ma box tahoma fait que de passer du rouge au blanc.
J'ai changé le câble, la prise ethernet et fait la mise à jour forcée mais toujours pareil.
Que dois-je faire ?

Ségolène S.
Ségolène S.

Ségolène S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appelez votre fournisseur d'accès internet pour lui demander s'il n'y a pas de problème sur votre ligne.

    Bonne journée !

    Ségolène S.
    Ségolène S.

    Ségolène S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci oui c'était sûrement un problème sur la ligne car elle refonctionne correctement.

    Haut de page