Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Smart et Agenda ne fonctionnent plus?

Bonjour, Mes Fonctions Smart et l'Agenda avec mes scénarios sont sur Off et je n'arrive pas a les mettre sur On . Ils restent après chaque demande de mise sur On sur Off. Comment pourrais je les activer ?
Merci

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Merci André , la synchronisation a permis de régler le problème en 2 mn .
    Bonne soirée
    JL C.

    Haut de page