Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart et Agenda ne fonctionnent plus?

Bonjour, Mes Fonctions Smart et l'Agenda avec mes scénarios sont sur Off et je n'arrive pas a les mettre sur On . Ils restent après chaque demande de mise sur On sur Off. Comment pourrais je les activer ?
Merci

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Merci André , la synchronisation a permis de régler le problème en 2 mn .
    Bonne soirée
    JL C.

    Haut de page