Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ampoule (ouverture/fermeture) ne fonctionne plus ?

Ampoule de signalement ouverture/fermeture ne fonctionne plus bien que l'ampoule soit bonne.
Valeur ohmique du filament bon.
Pas de 24v à la borne d'alimentation correspondante (relais HS ?)
Boitier électronique SLIDYMOOVE 2mcc8 mis en place le 30/06/2020
Garantie? Piéce+m d'o ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous êtes sûr du : 2MCC8 ?

    Comment est le voyant rouge, allumé fixe ou clignotant ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique