Nouvelle centrale protexiom et volets roulants ?

Bonsoir à tous,
je viens de changer ma centrale protexiom pour le model avec carte sim et je n'arrive plus a enregistrer mes volets roulants RTS comme auparavant ! Avec la procedure clavier j'ai l'impression qu'il a gardé en mémoire l'emplacement des anciens ?
Merci beau coup pour votre aide.
Stef

    Réponses

    Stef

    Bonjour Jean Luc,
    J’ouvre d’abord la connexion avec le volet en appuyant 3s sur Prog. Le volet réagit monté descente. Ensuite au clavier menu code installateur, 7611 et ok mais le volet ne réagit pas !!!
    Merci de ton aide.
    Cdt
    Stef

    Bonjour

    la manip est bonne.

    Est-ce que vous avez supprimé l'ancienne centrale sur les volets ?
    Sinon, je vous conseille de réinitialiser les volets avant mémorisation.

    Bonne journée !

    Stef

    Encore merci Jean Luc,
    Comment déprogrammer les volets roulants ?
    Merci de me donner la manip.
    Stef

    Bonjour,

    Comme précisé dans la procédure d'échange, Somfy s'occupe du transfert de données d'un TX à l'autre, sauf à votre charge de retirer IMPERATIVEMENT les VR de l'ancien TX aux risques de ne pas arriver à les affecter au TX neuf.

    Il faudra faire ce que vous indique JLB, une RAZ sur chaque VR en isolant le VR sur lequel vous opérez aux risques de déprogrammer toute l'installation.

    Ensuite, vous pourrez affecter via leur point de commande les VR au TX.

    CdL

    Stef

    Merci à vous deux pour ce retour rapide, mais je pense qu’il doit y avoir une procédure de Raz directement sur le clavier. Je dois retirer l’emplacement des VR dans mon clavier !
    Et non pas tout déprogrammer mes VR ce qui ne libèrera pas de mon dans mon clavier.
    J’attends l’info d’un Yellow !!! Peut être que je me trompe.
    J’aurais du le signaler lorsque Somfy m’a reprogrammé ma centrale avec SIM
    Mais encore un grand merci à vous deux.
    Stef

    Non, non....! Ce n'est pas le clavier qui contient les VR, portail, lumière, garage, etc....Mais la centrale !
    le clavier permet uniquement de les affecter à la centrale.

    Mais bon...Faites ce que vous voulez.

    CdL