Appairage thermostat connécté au recepteur sans fil

Bonjour, Je dispose d'un thermostat sans fil somfy pour ma PAC. J'ai branché le recepteur comme il se doit, cependant au moment de l'appairage du thermostat recepteur le test de fonctionnement après le clignotement de la LED verte pendant 10 min n'est pas concluant (faut-il garder le recepteur et le thermostat proche pendant les 10 min). J'ai réessayé maintes fois. J'ai bien utilisé la rallonge pour écarter le recepteur du tableau éléctrique.
mon PIN est le 1747-0496-4050. Pouvez vous m'aider. bien cordialement. Alexandre Khaldi

Alexandre K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alexandre
    Somfy a mis a disposition des films d'installation sur Youtube
    Voici celui qui vous intéresse.

    Alexandre K.

    Merci de votre réponse. j'ai déjà vu la vidéo, l'appairage ne fonctionne pas... (pas de validation lors de l'appui de prog. sur recepteur)

    JACKY M.

    Ok Alexandre.
    Probablement un défaut.
    Attendez qu'un Yello prenne la main.

    Alexandre K.

    ohé y a t-il un yello connécté?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Essayer de faire une remise a zéro de votre thermostat et de votre récepteur.
    sur chacun d'eux appuyer sur la touche Prog pendant 10 sec.
    sur la thermostat vous avez les deux voyant qui clignoterons (le rouge et le bleu)
    et sur le récepteur les deux voyant vont clignoter.
    puis réappairer les deux.
    Prog 3-4 sec sur le récepteur et prog une impulsion sur le thermostat.
    Bonne journée.