Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion portail sur tahoma

Bonjour j'ai un soucis de programmation de mon portail sur Tahoma. En effet je possède une télécommande relais suite à un reprogrammation de mon portail ma télécommande ne marche.
Ce qui est bizarre en plus c'est que la télécommande stop le portail quand je l'ouvre avec un autre télécommande alors elle ne l'ouvre pas.
Merci d'avance

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    J'ai beau relire dix fois votre question, je ne comprends toujours rien.

    Si vous souhaitez une aide, merci d'être clair et précis dans l'énoncé de votre demande.

    CdL

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,
    Visiblement vous avez deux télécommandes ? dans ce cas normal si la première ne marche plus au bénéfice de la seconde, non ?

    JONATHAN M.
    JONATHAN M.

    JONATHAN M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Pour être plus clair mon portail FEVIA 300 fonctionne très bien avec mes deux télécommande livrées avec.
    En plus de ces 2 télécommandes j'ai une télécommande relais pour fonctionner avec la box Tahoma elle fonctionnai très bien jusqu'à une nouvelle programmation du moteur portail. A ce jour elle ne me permet plus d'ouvrir ni fermer mon portail.

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour, il faudrait voir pour changer les piles de votre première télécommande, celle qui était comprise avec la livraison du portail ?

    Haut de page