Problème PAC ?

Bonjour,
Impossible de connecter ma PAC à Tahoma, message d'erreur "un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte".
Dois-je réinitialiser ma box Tahoma et dans ce cas comment faire ?

Merci pour votre aide

Philippe C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Philippe
    Avant de partir dans des tests complexes, si vous nous donniez la marque et le modèle de la PAC on pourrait peut être regarder si elle est compatible Tahoma.

    Philippe C.

    Bonjour Jacky

    Il s'agit d'une PAC ATLANTIC ALFEA EXCELLIA DUO AI

    Merci pour votre aide

    JACKY M.

    Philippe ci joint le lien chez Atlantic de la configuration nécessaire avec Tahoma
    En résumé, si vous avez un Navipass Io c'est natif.
    Si vous avez seulement le Navilink, seul le A59 est compatible.
    Il est écrit que le A75 et 78 est compatible, mais pour l'instant je n'ai vu personne arriver a synchroniser ces boitiers sur le site. Si vous êtes équipé de ce type il va falloir demander à ATLANTIC.
    https://www.atlantic-pac-chaudieres.fr/regulations-et-con...

    Philippe C.

    Bonjour

    J'ai bien le A59, et malgré plusieurs relances, toujours le même message d'erreur.

    JACKY M.

    Philippe, essayez de réinitialiser votre tahoma

    Philippe C.

    Bonjour et merci pour votre aide,

    Malheureusement après avoir réinitialiser j'ai toujours le même message d'erreur lorsque j'essaye de connecter ma PAC.

    JACKY M.

    Philippe, juste par acquis de conscience, vous êtes bien passé par le panel ci joint en cliquant sur le + en haut à droite lors de l'ajout de matériel

    Philippe C.

    Bonjour Jacky,
    Oui j'ai bien pris cet l'onglet. J'ai envoyé un message à ATLANTIC qui me dit de voir avec SOMFY, bref je tourne en rond.
    Merci tout de même pour votre aide.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Philippe COLAS,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre tahoma.

    Bonne journée

    Philippe C.

    Bonjour
    Mon code PIN est 1234-5029-3896
    Vous le demandez pour remettre à 0 ma Tahoma ?
    et dans ce cas que devrais-je faire !
    Merci

    Philippe C.

    Bonjour,
    Pour info j'ai reçu une mise à jour de ma Tahoma qui n'a rien changé à mon problème.
    Cordialement

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Philippe Colas,

    Je pense qu'il faudrait dans un premier temps réinitialiser votre commande d'ambiance Atlantic. ( voir lien ci-dessous)

    puis une fois cette opération effectuée, relancer l'appairage sur la tahoma.

    Bonne journée

    Philippe C.

    Bonjour et merci,
    j'ai réinitialisé la PAC (avec beaucoup de mal) et j'ai refait la connexion en Tahoma et PAC et c'est bon, j'ai enfin les logos.
    Un grand merci