Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

avez vous des difficultees a creer le compte alarme ?

bonjour
apres fait reconnaitre ma centrale (protexiom ultimate gsm) par le site somfy j'arrive a l'etape ou il faut creer le compte alarme. malgres moultes tentatives ( j'ai meme ete bloqué 10 minutes) avec les bon codes je reste coincé...
du coup je ne peux pas me conecter avec l'appli du telephone en hors reseau ( ce qui fonctionne sur le meme reseau wifi)
qqn peut m'aider ??
merci bcp

HERMANT M.
HERMANT M.

HERMANT M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    HERMANT M.
    HERMANT M.

    HERMANT M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour JACKY avec votre methode (merci) je vois que le port 443 est ouvert mais le 80 est clos. je cherche comment regler ce pbm
    j'ai un bbox sensation

    HERMANT M.
    HERMANT M.

    HERMANT M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour guillaume et desolé je ne comprend pas ta question
    les regles sont bien faite sur la bbox
    le port 80 est clos
    apres contact tel avec bouygues ce n'est pas eux qui peuvent l ouvrir

    Bien vue Guillaume, la BBOX utilise le port 443 pour son accès distant.
    S'il n'est pas possible de modifier le port sur l'accès distant, il faut désactiver l'accès distant pour utiliser le port pour la centrale.

    Haut de page