Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Store à lamelles

Bonsoir,
Mes stores à lamelles extérieur fonctionne parfaitement avec Tahoma mais avec l’application HomeKit cela fonctionne pas bien, c’est à dire que si je veux faire une scène en disant que mes stores doivent se fermer les stores ne se ferme pas comme ils doivent, 1 est fermé le second a moitié et le troisième descend un peu puis se bloque en plus les lamelles se ferme n’importe où, vous avez une solution? J’ai trois moteur somfy IO merci d’avance

Claudio V.
Claudio V.

Claudio V.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vos motorisations font-elles partie de cette liste ?

    Bonne journée !

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui ils sont sur la liste, cordialement
    Claudio

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir vous avez une idée pour mon problème? Meilleures salutations Claudio

    Bonjour Claudio,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voilà et merci d’avance
    Claudio

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai installé la mise à jour de Tahoma et de mon IPhone mais toujours le même problème mes moteur font n’importe quoi quand je veux programmer une scène, merci d’avance à tous
    Claudio

    Bonjour claudio,
    Pouvez vous faire un test, me donner le resultat ainsi que la date et l'heure de ce teste pour que je puisse regarder ce qu'il en est.
    Bonne journée.

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je je veux créer une scène avec homeKit ça ne vas pas, J’ai fait un test le 5.02.2021 de 18h10 à 18h11
    il se ferme un peu n’importe où et l’inclinaison ne se règle pas du tout comme programmé dans la scène, merci d’avance
    Claudio

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nicolas,
    Avez-vous pu constater mon problème ? Salutations Claudio

    Bonjour claudio,
    J'ai fait remonter votre demande a notre service developpement.
    Je reviens vers vous lorsque j'aurai d'autre informations.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique