Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Store à lamelles

Bonsoir,
Mes stores à lamelles extérieur fonctionne parfaitement avec Tahoma mais avec l’application HomeKit cela fonctionne pas bien, c’est à dire que si je veux faire une scène en disant que mes stores doivent se fermer les stores ne se ferme pas comme ils doivent, 1 est fermé le second a moitié et le troisième descend un peu puis se bloque en plus les lamelles se ferme n’importe où, vous avez une solution? J’ai trois moteur somfy IO merci d’avance

Claudio V.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vos motorisations font-elles partie de cette liste ?

    Bonne journée !

    Claudio V.
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    Bonjour oui ils sont sur la liste, cordialement
    Claudio

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    Bonsoir vous avez une idée pour mon problème? Meilleures salutations Claudio

    Bonjour Claudio,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Claudio V.
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    Bonjour
    Voilà et merci d’avance
    Claudio

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    Bonjour,
    J’ai installé la mise à jour de Tahoma et de mon IPhone mais toujours le même problème mes moteur font n’importe quoi quand je veux programmer une scène, merci d’avance à tous
    Claudio

    Bonjour claudio,
    Pouvez vous faire un test, me donner le resultat ainsi que la date et l'heure de ce teste pour que je puisse regarder ce qu'il en est.
    Bonne journée.

    Claudio V.
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    Bonsoir,
    Je je veux créer une scène avec homeKit ça ne vas pas, J’ai fait un test le 5.02.2021 de 18h10 à 18h11
    il se ferme un peu n’importe où et l’inclinaison ne se règle pas du tout comme programmé dans la scène, merci d’avance
    Claudio

    Claudio V.
    Claudio V.

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    Bonsoir Nicolas,
    Avez-vous pu constater mon problème ? Salutations Claudio

    Bonjour claudio,
    J'ai fait remonter votre demande a notre service developpement.
    Je reviens vers vous lorsque j'aurai d'autre informations.
    Bonne journée.

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