Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store à lamelles

Bonsoir,
Mes stores à lamelles extérieur fonctionne parfaitement avec Tahoma mais avec l’application HomeKit cela fonctionne pas bien, c’est à dire que si je veux faire une scène en disant que mes stores doivent se fermer les stores ne se ferme pas comme ils doivent, 1 est fermé le second a moitié et le troisième descend un peu puis se bloque en plus les lamelles se ferme n’importe où, vous avez une solution? J’ai trois moteur somfy IO merci d’avance

Claudio V.
Claudio V.

Claudio V.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vos motorisations font-elles partie de cette liste ?

    Bonne journée !

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour oui ils sont sur la liste, cordialement
    Claudio

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonsoir vous avez une idée pour mon problème? Meilleures salutations Claudio

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour
    Voilà et merci d’avance
    Claudio

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai installé la mise à jour de Tahoma et de mon IPhone mais toujours le même problème mes moteur font n’importe quoi quand je veux programmer une scène, merci d’avance à tous
    Claudio

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je je veux créer une scène avec homeKit ça ne vas pas, J’ai fait un test le 5.02.2021 de 18h10 à 18h11
    il se ferme un peu n’importe où et l’inclinaison ne se règle pas du tout comme programmé dans la scène, merci d’avance
    Claudio

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Avez-vous pu constater mon problème ? Salutations Claudio

    Haut de page