Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel procès pour changer de connexoon?

Bonjour, mon installateur m'a redonné une nouvelle connexoon car avec celle qui j'ai je ne peux pas connecter tous les BSO et volets roulants, quelle est la procédure sachant que j'ai l'application avec une connexoon enregistrée?
Merci d'avance pour votre réponse

alain
alain

alain

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de l'ancien et du nouveau connexoon afin que je fasse le transfert.
    Bonne journée.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse
    Le code de l’ancien: 0825 9199 0019
    Le code du nouveau : 0829 5636 0840
    A ce jour c’est toujours l’ancien qui est connecté.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous me recommuniquer le code pin de votre nouveau connexoon celui que vous m'avez donné semble erroné.
    Bonne journée.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de vérifier et le code est bien: 0829 5636 0840
    Ci joint la photo au dos de la connexoon
    Cordialement
    Alain

    Haut de page