Question en attente de réponse
Bonjour, mon installateur m'a redonné une nouvelle connexoon car avec celle qui j'ai je ne peux pas connecter tous les BSO et volets roulants, quelle est la procédure sachant que j'ai l'application avec une connexoon enregistrée?
Merci d'avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Pouvez vous me communiquer le code pin de l'ancien et du nouveau connexoon afin que je fasse le transfert.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Le code de l’ancien: 0825 9199 0019
Le code du nouveau : 0829 5636 0840
A ce jour c’est toujours l’ancien qui est connecté.
Cordialement
Bonjour Alain,
Pouvez vous me recommuniquer le code pin de votre nouveau connexoon celui que vous m'avez donné semble erroné.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de vérifier et le code est bien: 0829 5636 0840
Ci joint la photo au dos de la connexoon
Cordialement
Alain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question