Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel procès pour changer de connexoon?

Bonjour, mon installateur m'a redonné une nouvelle connexoon car avec celle qui j'ai je ne peux pas connecter tous les BSO et volets roulants, quelle est la procédure sachant que j'ai l'application avec une connexoon enregistrée?
Merci d'avance pour votre réponse

alain
alain

alain

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse
    Le code de l’ancien: 0825 9199 0019
    Le code du nouveau : 0829 5636 0840
    A ce jour c’est toujours l’ancien qui est connecté.
    Cordialement

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de vérifier et le code est bien: 0829 5636 0840
    Ci joint la photo au dos de la connexoon
    Cordialement
    Alain

    Haut de page