Ajouter équipement box tahoma

BONJOUR,

j'ai acheté une box TAHOMA, j'ai tenté d'ajouter un volet roulant (RTS 100) à ma box, j'ai suivit les étapes mais je suis bloqué. Voici ce que j'ai fait :

  • je me suis connecté à ma box, puis j'ai cliqué sur Configuration
  • sélectionner l'onglet RTS, puis j'ai cliquer sut Ajouter
  • j'ai choisit volet roulant et ai suivit les étapes en choisissant la télécommande Smoove Origin RTS,
  • j'ai cliqué sur prog 2s, (une entrée semble être prise en compte derrière l'affichage de la popup).
  • Au moment de tester, il ne se passe rien (j'ai essayer plusieurs fois).

Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider svp ?

Joachim C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Joachim
    Dans un premier temps regardez le tuto en video ci joint

    Le Coyote

    Bonjour Joachim,

    Tout d'abord êtes-vous formel que votre système est bien en RTS ?
    Au dos du smoove est-ce rouge ou vert, si rouge c'est bien du RTS.

    Vérifiez que le smoove pilote bien le VR puis allez dans Tahoma.

    Config > RTS > ajouter > Volet roulant > Smoove > appui 2s sur prog au dos du smoove > le VR fait un mouvement > cliquez sur ajouter > finalisez la nomination de l'équipement.

    Tenez-nous informés.

    CdL

    Joachim C.

    Effectivement, je suis en RS et non RTS... je vais du coup essayer l'autre procédure. Merci pour la rapidité de réponse ;-)

    Le Coyote

    Qu'appelez-vous RS ?

    Joachim C.

    Bonjour, merci je me suis effectivement trompé de process pour ajouter mes volets roulants. Mes télécommandes sont des Smoove Origin RS100 IO.
    Merci