Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème de programmation horaire, impossible de faire fonctionner celle-ci.
les volets fonctionnent individuellement via l'application mais lorsque que l'on ferme l'application la programmation horaire se désactive
mon Pin 0831-0293-2479
merci par avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous donner plus de détails et poster des copies d'écran de vos programmations.
Bonne journée !
j'utilise l'application connexoom pour l'ouverture et fermeture des volets roulants de mes locaux
les volets fonctionnement individuellement et avec le menu principal ( mode absence, vacances..etc) mais lorsque l'on actionne le mode programmation celui-ci ne fonctionne pas.
Bonjour
Ca devrait fonctionner.
Essayez de faire une resynchronisation du Connexoon avec le serveur. Si ça ne changer rien, il faudra attendre ici l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...
tout fonctionne correctement
merci vos réponses
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question