Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme programation horaire

Bonjour,

J'ai un problème de programmation horaire, impossible de faire fonctionner celle-ci.
les volets fonctionnent individuellement via l'application mais lorsque que l'on ferme l'application la programmation horaire se désactive

mon Pin 0831-0293-2479

merci par avance pour votre réponse

Ludo
Ludo

Ludo

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous donner plus de détails et poster des copies d'écran de vos programmations.

    Bonne journée !

    Ludo
    Ludo

    Ludo

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    j'utilise l'application connexoom pour l'ouverture et fermeture des volets roulants de mes locaux
    les volets fonctionnement individuellement et avec le menu principal ( mode absence, vacances..etc) mais lorsque l'on actionne le mode programmation celui-ci ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca devrait fonctionner.

    Essayez de faire une resynchronisation du Connexoon avec le serveur. Si ça ne changer rien, il faudra attendre ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Ludo
    Ludo

    Ludo

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    tout fonctionne correctement
    merci vos réponses

    Haut de page