Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge utilisateur ne s affiche pas

Bonjour à tous , j ai une home alarme et tous fonctionnait bien sauf que depuis quelque jours j ai un de me 2 badge qui n apparaît plus sur l écran d acceuil de l application somfy ..
Pourtant le badge fonctionne bien , j ai lancer une vérification du système et ca me dit :badge absent , alors qu il est bien présent dans l habitation .
J ai changer la pile , mais rien n y fait .
Pouvez vous m aider ?

Merci cdt

raphael G.
raphael G.

raphael G.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raphael
    Réinitialiser le badge avec la procédure ci jointe

    raphael G.
    raphael G.

    raphael G.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour , j ai essayer de faire la manipulation citee ci dessou et cela na pas fonctionner .
    Un de mes deux badge reste toujours invisible .
    avez vous une autres Idéd ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Raphael, vérifiez sur tous les smartphones ayant l'application dans Menu(...)/Réglages/Vie Privé que la présence des badges est bien activé

    Haut de page