Volet Velux ne sont plus reconnu par la Tahoma Box

Bonjour je ai eu un problème avec un volet velux SSL.
Je l'ai remis à zero et je voulais le reconnecté à la Tahoma Box. La box reconnait l' équipement mais à la place du volet elle me met une Fenêtre. Avant ca fonctionner tout de suite, elle reconnaissait le volet et me mettez aussi le symbole du Volet.
Est-ce que vous pourriez m'aider?

En attendant une réponse, je vous remercie déjà d'avance.

Berchem L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous essayé de dissocier et réassocier le Vélux ?
    Vous pouvez faire un reset du Tahoma entre les 2 manipulations.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Berchem L.

    Oui, j'ai déjà dissocier et réassocier le Vélux.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors supprimez le Vélux du Tahoma,
    réinitialisez le totalement et refaites l'association.

    Bonne journée !

    Berchem L.

    Bonjour, j'ai fait un reset Tahoma Box, j'ai disscocier et réassocier.J'ai supprimés les volet dans la config de la Tahoma.J'ai fait une remise à zèro des commandes des volets VELUX. J'ai refait un reset de la Tahoma Box, j'ai de nouveau associer les volets Velux. Le problème persiste, elle reconnait mes volets en tant que Fenêtre Velux et non comme volet. Et la télecommande via Tahoma ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors, plus d'idée.
    Attendez d'autres réponses ou voyez peut-être directement avec Velux.

    PS: Quelle est la référence de la télécommande Vélux ?

    Bonne journée !

    Berchem L.

    C'est une Télécomande Velux Integra:

    3URB01WW
    Type 860963
    34BD08BA