Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Activation Tahoma !!

Bonjour,
Après avoir créé mon compte sur somfy pour activer ma Tahoma, celle ci m'indique qu'elle doit être activé alors que j'ai bien validé mon mail. De plus lorsque je veux accéder à la Tahoma sur mon compte somfy il est indiqué mdp ou mail incorrecte...
Pouvez-vous m'aider svp
Cordialement

Bertrand R.
Bertrand R.

Bertrand R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow, courant de semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voici mon pin 1233 0697 1218

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    En effet, il semble qu'il y ait eu un souci de notre coté lors de l'activation de votre TaHoma, je viens de supprimer cette activation. Vous pouvez recommencer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page