Problème Activation Tahoma !!

Bonjour,
Après avoir créé mon compte sur somfy pour activer ma Tahoma, celle ci m'indique qu'elle doit être activé alors que j'ai bien validé mon mail. De plus lorsque je veux accéder à la Tahoma sur mon compte somfy il est indiqué mdp ou mail incorrecte...
Pouvez-vous m'aider svp
Cordialement

Bertrand R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow, courant de semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bertrand R.

    Voici mon pin 1233 0697 1218

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    En effet, il semble qu'il y ait eu un souci de notre coté lors de l'activation de votre TaHoma, je viens de supprimer cette activation. Vous pouvez recommencer dès à présent.