Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Activation Tahoma !!

Bonjour,
Après avoir créé mon compte sur somfy pour activer ma Tahoma, celle ci m'indique qu'elle doit être activé alors que j'ai bien validé mon mail. De plus lorsque je veux accéder à la Tahoma sur mon compte somfy il est indiqué mdp ou mail incorrecte...
Pouvez-vous m'aider svp
Cordialement

Bertrand R.
Bertrand R.

Bertrand R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
72380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
158 la roche
Ville:
72380 - STE SABINE SUR LONGEVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow, courant de semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    72380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    158 la roche
    Ville:
    72380 - STE SABINE SUR LONGEVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici mon pin 1233 0697 1218

    Cordialement

    Bonjour Bertrand,

    En effet, il semble qu'il y ait eu un souci de notre coté lors de l'activation de votre TaHoma, je viens de supprimer cette activation. Vous pouvez recommencer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique