Problème avec intelliTag. Demande de SAV

Bonjour
J’ai installé ma Somfy protect il y à quelques mois. Jusqu’à aujourd’hui pas de problèmes. Mais cet après-midi déclenchement intempestif à 3 reprises de l’alarme avec comme message «ouverture du capot intelliTag». Après vérification aucune intrusion ni effraction.
Au vu du nombre de personnes qui ont expérimentées cette situation je ne suis malheureusement pas un cas isolé et il semble qu’il y ait un pb de matériel. J’aimerai donc que le SAV Somfy me contacte afin de procéder à un échange de cet IntelliTag qui de toute vraisemblance est défectueux. Merci de votre retour.

Stephane L.

    Réponses

    Bonjour Stephane,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    G M.

    Bonjour, Idem,
    Plusieurs déclenchement de capot ouvert alors que celui ci est bien fermé.
    J'ai même essayé en mettant un scotch blanc pour que le capot ne bouge absolument pas mais rien a faire.
    Tjs des déclenchements.

    Merci de m'envoyer un mail avec la procédure d'échange.
    Achat initial du 13/05/2020

    Bonjour G,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.