Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène 2400935 et SMART ? Bip et pas d'alarme forte

Bonjour.

Autre question, étant fraichement propriétaire d'une sirène 2400935, je viens de l'appairer avec la TAHOMA. Je la vois donc bien sur le site web et dans l'appli.

Lorsque le fait un test de sécurité ( j'active l'alarme dans l'appli et j'ouvre une fenêtre), la sirène se met bien à fonctionner (d'abord le flash, puis petite sirène, puis volume à fond).

Par contre, lorsque je fais un SMART sur les capteurs d'ouvertures, lorsque j'ouvre la fenêtre, la sirène n'emet que des bips faiblards (comme les bips d'activation). J'ai acheté çà parceque je pensais pouvoir programmer "l'alarme" pour qu'elle soit active automatiquement tous les jours du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Peut-on activer la sirène en volume maxi avec le SMART?

Part avance merci à tous pour votre contribution.

TAHOMA + BASE SERENITY + SIRENE 2400935 + DETECTEUR D'OUVERTURE ET DE CHOC 2401362.

François D.
François D.

François D.

Niveau
3
2275 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je pense que c'est le fonctionnement normal à travers un smart.

    Attendez confirmation (ou non) par un Yellow.

    Bonne journée !

    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonsoir Francois, j'ai exactement la meme config que vous (meme detecteur avec tahoma et sirene) Pourquoi n'utilisez vous pas plutot un "scénario" pour programmer votre alarme avec une "journée type" plutot qu'un SMART?

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    Bonjour Adrien.
    Je ne sais pas comment on peux faire, jepensais qu'il n' y a qu'avec les SMART qu'on pouvait se servir des capteur d'ouverture.

    Je viens de regarder, et dans les scénarios, je n'ai ni les capteurs, ni la sirène, ni la base. Je n'ai que les volets roulants, les enceintes SONOS et la porte de garage, je ne vois donc pas où vous voulez me faire aller...

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    OK, je viens de trouver.... je vais faire des tests cette semaine voir ce que çà donne!.
    Merci

    Haut de page