Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarme ne fonctionne qu'en wifi ?

Bonjour, depuis que j'ai changé de box et que j'ai la fibre, je ne peux plus me connecter a distance , aussi lorsque je vais sur mon compte somfy
j'ai un message que le nom du sous domaine n'est pas bon. merçi

• Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Ghislaine
    Fibre ou ADSL c'est pareil.
    Par contre nouvelle box avec nouvel opérateur, ou nouvelle box avec l'ancien opérateur.
    Dans tous les cas il faut refaire l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de la centrale.

bonjour; merci pour votre aide les ports de ma box étaient fermés et maintenant cela fonctionne et je peux me connecter a distance .
    par contre je ne peux toujours pas aller a mon compte sur pc . on me dit code erroné. merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ghislaine, je comprend pas ce que vous entendez par compte sur le PC
    Pour accéder a la centrale sur le PC il faut soit utiliser l'adresse IP de la centrale dans le navigateur internet ou vous pouvez également cliquer sur le lien ci dessous
    http://ALARMESOMFY

Merci, Avant j'écrivais sur mon clavier colombelpierre.alarmesomfy.net et j'arrivais sur la page d'accueil , je tapais mon code d'accès et code d'authentification ,mais cela ne fonctionne plus.
    Mais j'ai fait comme vous m'avez dit avec le lien
    http://alarmesomfy et j'ai pu me connecter. alors merci pour votre aide .

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pas de problème Ghislaine.
    Pour la compréhension, quand vous tapez votre nom de domaine, votre ordinateur interroge par internet le serveur de SOMFY pour revenir se connecter sur votre alarme.
    Avec le raccourci que je vous ai donnée vous vous connectez à l'alarme en local. Même si votre ligne internet est coupé ça marche.

NINA B.
    NINA B.

NINA B.

Niveau
    1
    546 / 750
    Bonjour

Je pouvais me connecter pour gérer mon alarme somfy via mon téléphone qu'il soit en WiFi ou non. Maintenant je ne peux me connecter que en WiFi sinon cela ne fonctionne pas à distance. J'ai vérifié et l'adresse IP de la centrale a été modifiée. J'ai fait une ré initialisation du système, une remise à 0 de la carte IP, j'ai ré installé tous les éléments et j'ai remis tous les réglages sur l'ordinateur avec la nouvelle adresse IP. J'ai refait la carte usine que j'ai modifié également sur mon téléphone en plus de l'adresse IP. Malgré tout cela je ne peux toujours pas me connecter sans le WIFI à mon alarme.
    Je ne vois pas comment faire ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000