Question en attente de réponse
Bonjour, depuis que j'ai changé de box et que j'ai la fibre, je ne peux plus me connecter a distance , aussi lorsque je vais sur mon compte somfy
j'ai un message que le nom du sous domaine n'est pas bon. merçi
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Ghislaine
Fibre ou ADSL c'est pareil.
Par contre nouvelle box avec nouvel opérateur, ou nouvelle box avec l'ancien opérateur.
Dans tous les cas il faut refaire l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de la centrale.
bonjour; merci pour votre aide les ports de ma box étaient fermés et maintenant cela fonctionne et je peux me connecter a distance .
par contre je ne peux toujours pas aller a mon compte sur pc . on me dit code erroné. merci
Ghislaine, je comprend pas ce que vous entendez par compte sur le PC
Pour accéder a la centrale sur le PC il faut soit utiliser l'adresse IP de la centrale dans le navigateur internet ou vous pouvez également cliquer sur le lien ci dessous
http://ALARMESOMFY
Merci, Avant j'écrivais sur mon clavier colombelpierre.alarmesomfy.net et j'arrivais sur la page d'accueil , je tapais mon code d'accès et code d'authentification ,mais cela ne fonctionne plus.
Mais j'ai fait comme vous m'avez dit avec le lien
http://alarmesomfy et j'ai pu me connecter. alors merci pour votre aide .
Pas de problème Ghislaine.
Pour la compréhension, quand vous tapez votre nom de domaine, votre ordinateur interroge par internet le serveur de SOMFY pour revenir se connecter sur votre alarme.
Avec le raccourci que je vous ai donnée vous vous connectez à l'alarme en local. Même si votre ligne internet est coupé ça marche.
Bonjour
Je pouvais me connecter pour gérer mon alarme somfy via mon téléphone qu'il soit en WiFi ou non. Maintenant je ne peux me connecter que en WiFi sinon cela ne fonctionne pas à distance. J'ai vérifié et l'adresse IP de la centrale a été modifiée. J'ai fait une ré initialisation du système, une remise à 0 de la carte IP, j'ai ré installé tous les éléments et j'ai remis tous les réglages sur l'ordinateur avec la nouvelle adresse IP. J'ai refait la carte usine que j'ai modifié également sur mon téléphone en plus de l'adresse IP. Malgré tout cela je ne peux toujours pas me connecter sans le WIFI à mon alarme.
Je ne vois pas comment faire ?
Bonsoir Nina
Tut ce qu'il faut faire est dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question