Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de notification sur mon smartphone ?

Bonjour, alarme keeper pro pack vidéo installée Tout fonctionne,sauf l 'activation intelligente n'envoie pas de notification sur mon smartphone lorsque je pars ou quand je rentre, j'ai bien suivi la procédure d'activation.

Patrick W.
Patrick W.

Patrick W.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    "Activation intelligente" sur Home Keeper pro ?

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    C'est pas prévu sur Home keeper pro ???

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Jamais vu ça !! mais ....

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Il y aurait donc moins de possibilités sur une alarme pro que sur une alarme grand public ?

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Cette fonction est comprise dans le pack .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien, vous avez raison Patrick, c'est une fonction que je ne connaissais pas sur cette alarme pro.

    Il y a donc quelque chose qui ne fonctionne pas correctement sur votre pack. Un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,
    Y a t'il un Yellow qui peut me dépanner ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez svp, un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine;

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    Pour l'activation intelligente fonctionne, il est impératif que chaque utilisateur du système d'alarme utilise son propre compte et il ne faut pas partager un compte à plusieurs. Ensuite, il est aussi impératif de bien avoir autorisé la géolocalisation pour l'application Somfy Protect, est-ce bien le cas ?

    Bonne journée,

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,

    Il n'y a qu'un seul utilisateur et la géolocalisation est autorisée pour l'application.

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous me communiquer le S/N de votre Centrale Home Keeper que vous trouverez sur l'étiquette signalétique de cette dernière :

    Bonne journée,

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,
    Numéro S/N : 0173810090
    Cordialement.

    Bonjour Patrick,

    D'après nos serveurs plusieurs smartphone ce sont connectés avec votre compte, je viens de les supprimer. De votre coté, pourriez-vous supprimer et réinstaller votre application Somfy Protect, autorisez de nouveau la géolocalisation et tester ?

    Bonne journée,

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai suivi vos instructions et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement.

    Bonjour Patrick,

    Lors de vos tests, à quelle distance vous éloignez-vous de votre habitation et pendant combien de temps ? Car, je vois que votre smartphone fonctionne sur Androïd dont la précision de la géolocalisation est mauvaise (150m environ).

    Bonne journée,

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Je m éloigne de 10km pour aller à mon travail et je reviens 8 heures après.
    Cordialement.

    Bonjour Patrick,

    Ce qui devrait être suffisant, lorsque vous quittez l'application, est-ce que vous la fermée complètement ou la laissez tourner en fond sur votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Je ferme complètement l application.
    Cordialement.

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de faire l essai en laissant l application ouverte et ça ne change rien. Toujours pas de notification.
    Cordialement.

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    C'est un Samsung galaxy note 9 sous Android 10.
    Cordialement.

    Bonjour Patrick,

    La précision de la géolocalisation est très variable sous Androïd et le fonctionnement des fonctionnalité de géolocalisation sur les smartphones l'utilisant sont plus qu'aléatoire. Cependant, nous avons noté une régression avec Androïd 10 et nos équipes travaillent dessus actuellement.

    Je vous tiendrais informé du déploiement du correctif, mais vous devez savoir que même lorsque cette régression sera corrigée, le fonctionnement de l'activation intelligente ne sera peut-être pas optimal compte tenu des limites produits imposées par la technologie de geofencing utilisée par Androïd.

    Bonne journée,

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    merci pour ces infos.
    Je ne dois quand même pas être le seul dans ce cas et sûrement pas le premier.
    C'est une option que le client à payé et qui ne fonctionne pas ! C'est bien dommage.
    Merci de me tenir informé de la résolution de ce problème.
    Cordialement.

    Haut de page