Question en attente de réponse
Bonjour
le Intelltag de la porte de garage se déclenche régulièrement, sans intrusion, sensibilité à 6, signal radio 50%. que faire ?
mon épouse peut elle avoir aussi les messages par SMS, pas possible de rentrer son N° en plus de son mail. Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Votre porte de garage est elle en métal ?
Pour que votre épouse dispose des mêmes informations que vous, il faut la déclarer comme utilisateurs propriétaire, et qu'elle installe l'application Somfy Protect sur son Smartphone ou elle pourra mettre a jour son n° de téléphone.
Compte tenu de la question, je pense que votre épouse n'a pas de smartphone. Dans ce cas déconnectez vous de l'application Somfy Protect (Dans mon compte cliquer sur la petite porte en haut), puis faite une création de compte Somfy avec son adresse mail, et vous pourrez alors mettre a jour le Numéro de téléphone, mais aussi l'affichage de présense dans la rubrique vie privée.
Quand vous aurez terminé les mises à jour, déconnectez vous du compte de votre épouse et reconnectez vous sur le votre.
Bonjour Jacky
c'est une porte sectionnelle, ce doit être de l'alu.
Pour mon épouse je l'ai bien déclaré en deuxième proprio, elle a téléchargé l'application sur son smartphone, mais je ne peux mettre que son mail lorsque j'ai rentré ses données
Thierry prenez un aimant et passez autour de l'intellitag dans un rayon de 20 cm pour voir si il colle.
C'est a votre femme de mettre son numéro de téléphone dans l'application Somfy Protect en se connectant avec son adresse mail.
je contrôlerai ce soir la porte ( je suis au travail )
pour mon épouse, lorsqu'elle a téléchargé l'application, elle s'est connecté avec mon adresse mail et mon mdp, on a pas pu faire autrement. sur mon accès, je l'ai bien en deuxième propriétaire mais il n'y a pas de demande pour son tel, que son adresse mail. Comment faire? merci
Thierry, quand vous avez créer votre épouse en tant que propriétaire avec son adresse mail, elle a reçu sur cette même adresse mail un lien pour télécharger l'application Somfy Protect.
Quand vous avez exécutez l'application sur le premier écran vous avez CREER UN COMPTE ou SE CONNECTER. Pour votre épouse il faut créer un compte avec son adresse mail, et comme vous l'avez déclaré propriétaire elle va récupérer automatiquement la configuration du système.
Après vous pourrez mettre a jour toutes les informations la concernant dans SON compte et non le votre.
OK, je vais donc annuler sa connexion et refaire la démarche avec son adresse, merci
Bonjour
pour mon épouse c'est OK, on a recréé un compte à son nom et j'ai pu rentrer son tél
Après vérif, la porte de garage est en métal, le problème vient de là? faut-il isoler l'Intellitag sur la porte ? merci
vous me confirmez que c'est bien le métal de la porte qui pose problème ?
Si oui, je vais collé entre la porte et l'Intellitag une plaque liège ente les deux
je vais essayé déjà d'isoler
merci encore pour le temps que vous avez pris à me répondre
je ne pense pas que cela soit du à une vibration, j'ai déjà réglé sur 6 la sensibilité
Je suis à 50 % en synchro wifi, il suffit peut être que la synchro diminue que ça déclenche comme si l'intellitag avait été enlévé hors de porté du link...
comme cela marchait avec la livebox, je pensait que c'etait tout en wifi, merci pour l'info;)
je vais voir pour la sensibilié
Bonjour,
Je rencontre aussi un soucis avec un déclenchement intempestif d'un intellitag et ceci depuis le début. Aucun problème avec les 5 autres. Le signal radio est à 100%, la batterie est neuve et il est fixé sur une fenêtre en PVC. j'ai aussi recalibré l'intellitag.
Quelle solution s'offre à moi pour résoudre ce problème?
Merci pour votre retour.
Bonjour Denis
Postez nous une photo de l'installation de l'Intellitag .
Dites nous également le message que vous avez lors du déclenchement
Voici les fichiers demandés
Ok Denis c'est la fonction "boussole" ou détecteur magnétique qui s'active.
Juste en dessous de l'intellitag dans l'angle de la vitre il y a un petit boitier collé sur l'encadrement.
Ca ressemble à un aimant d'un capteur ou quelque chose comme ça; Est ce bien ça ??
Si ce boitier intégre un aimant (facile a vérifier, mettez un petit clou a coté pour voir si il se colle) votre problème vient de là. L'intellitag disposant d'une fonction boussole, la présence d'acier ou pire d'un aimant dans un rayon de 20cm le rend complètement fou.
j'ai 3 Intellitag qui déclenchent tout le temps sans raison, sur une chambre, sur 2 fenêtre, si le volet roulant reste fermé, ils ne déclenchent pas, si le volet est ouvert ils déclenchent, aucun éléments perturbateur à côté. Idem sur la porte d'entrée ( porte métallique alu laqué)
Bonjour Thierry.
Le type de message indique quelle fonction de l'Intellitag qui a déclenché l'alarme.
Ouverture détectée >>> Fonction boussole >>> Se règle avec le calibrage; Pas de métal ferreux dans un rayon de 20cm
Tentative d'ouverture >>> Détecteur de choc >>> se règle avec la sensibilité
Capot ouvert >>> Le capot est mal clipsé et n'appuis pas sur la petite languette avec un picot dans l'intellitag.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Denis a répondu
JACKY a répondu
Denis a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a posé une nouvelle question